Camps de jour

Slidder Inscriptions camp de jour

Dates de camp 2018
Du lundi 25 juin au vendredi 24 août.

Dates d’inscription 2018
Résidents de l’arrondissement de Ville-Marie : 2 avril
Autres : 16 avril

Modalités

  • Le numéro d’assurance sociale d’un parent est obligatoire pour l’inscription pour fins de reçu d’impôt.
  • Les paiements par chèques ne sont pas acceptés
  • Il est possible de payer une facture s’élevant à plus de 100$ en deux versements. Une carte de crédit ou un spécimen de chèque pour prélèvement bancaire sera exigé.

À l’accueil
Du lundi au vendredi 8 h 30 – 20 h 30
Samedi et dimanche 8 h 30 – 19 h
À partir de la semaine précédent le camp de jour, les inscriptions pour la semaine suivante doivent être effectuées au plus tard le mercredi à 18 h.

Réductions
25 % de rabais par enfant additionnel. Aucun rabais sur le service de garde

Programmation

  • De 9 h à 16 h
  • Sortie hebdomadaire
  • Chandail de camp inclus

POUR LA PROGRAMMATION DÉTAILLÉE, LES HORAIRES ET LES COÛTS.

Service de garde
7 h à 9 h et 16 h à 18 h, 27 $ par semaine.

Inscriptions
Les nouvelles inscriptions ainsi que les changements de volets devront être effectués au plus tard à 18 h le mercredi de la semaine précédente, aucunes exceptions ne seront acceptées.

Chandail de camp
Tous les enfants recevront un seul chandail à l’effigie du camp lors de leur séjour. Pour la sécurité de votre enfant, le port de ce chandail est obligatoire pour la sortie du mercredi. Ne le perdez pas, nous ne pourrons en fournir un deuxième.

Lunch
Pour le dîner, les enfants doivent apporter un repas froid, sans arachide ni noix, dans une boîte à lunch avec un bloc réfrigérant. Aucun repas chaud ne sera accepté.

Service de traiteur
En partenariat avec le traiteur Félix, un service de traiteur est offert aux enfants fréquentant le camp de jour. Vous pouvez commander les repas traiteur, au coût de 6,25$ par repas, pour vos enfants en ligne ou au comptoir du centre multifonctionnel. De plus amples détails concernant les délais seront disponibles sous peu.
*Veuillez noter que lors des journées de sorties à l’extérieur du camp, les enfants doivent obligatoirement avoir un repas froid de la maison, sans arachide ni noix, dans une boîte à lunch avec un bloc réfrigérant.

Menu — Juin et juillet 2018
Menu — Août 2018

Planifications de la semaine
Les planifications de chacun des groupes seront affichées au rez-de-chaussée près des toilettes. Vous pourrez également les consulter sur notre site internet. Vous pourrez ainsi savoir ce que votre enfant fera au cours de la semaine avec son animateur.  N’hésitez-pas à les consulter !

Sorties
Tous les groupes vont en sorties une fois par semaine. Vous serez informés la semaine précédente et en début de semaine des informations relatives  aux sorties par le biais d’affiches ainsi que sur notre site internet. N’oubliez pas que le port du chandail du camp est OBLIGATOIRE. Si votre enfant est absent lors de la sortie, nous en aviser dès que possible soit en le mentionnant à son animateur ou en communiquant avec la direction par téléphone au 514-522-2246 postes 228.

À votre arrivée le matin

  • À votre arrivée, présentez-vous à la table des présences, située dans la salle d’accueil de votre enfant (salles attribuées selon l’heure d’arrivée et le groupe d’âge).
  • Donnez le nom et le groupe de votre enfant à la personne responsable à la table.
  • Si vous ne connaissez pas le groupe de votre enfant, vous pourrez vous référer aux listes de présences affichées dans les fenêtre à l’extérieur du centre.
  • Une fois dans sa salle, votre enfant doit aller déposer son sac à dos et sa boîte à lunch sous la pancarte de son animateur/accompagnateur et rejoindre le service de garde.

Pour le départ

  • Si votre enfant ne va pas au service de garde, vous devez aller chercher votre enfant dès 15 h 55 dans sa salle et aller voir son animateur pour l’avertir du départ de votre enfant.  Lorsque le départ  a été signalé, vous pouvez récupérer les effets de votre enfant et quitter.
  • Si votre enfant va au service de garde, vous devez aller le chercher dans sa salle ou, après 17 h, dans le gymnase au deuxième sous-sol.  À votre entrée, vous devez donner le nom de votre enfant à la personne assise à la table des présences.  Votre enfant viendra ensuite vous rejoindre pour le départ.

À mettre dans le sac à dos de votre enfant à tous les jours

  • Repas froid (dans une boîte à lunch) et bouteille d’eau
  • Maillot de bain et serviette
  • Crème solaire
  • Chapeau ou casquette
  • Médicaments avec prescriptions (si nécessaire) 

Pour rejoindre la direction du camp
Alexandra Bailly
514 522-2246, poste 228
Courriel