Souper spectacle-bénéfice Yvon et ses amis!

La Fondation Yvon Deschamps Centre-Sud a présenté, le 14 mai dernier, la quatrième édition de son souper spectacle-bénéfice « Yvon et ses amis! » au profit de l’ASCCS. Ce souper spectacle, coprésidé par Judi Richards, Yvon Deschamps, et Michel Cantin, vice-président Services aux membres et clients chez Desjardins, a réuni sur scène plusieurs personnalités québécoises ayant toutes généreusement accepté de faire de don de leur temps – Emmanuel Auger, Laurent Paquin, Philippe Laprise, Mario Jean, Adib Alkhalidey, Maude Landry et Daniel Savoie.

Grâce à la générosité des quelque 400 invités et de près de 40 partenaires et commanditaires, cette soirée-bénéfice a permis d’amasser une somme de 100 000 $ au profit des programmes jeunesse offerts par l’ASCCS.

ss2019 2

La Fondation Yvon Deschamps Centre-Sud remercie Brault et Martineau, commanditaire présentateur du souper spectacle-bénéfice Yvon et ses amis!, la Fondation Air Canada, commanditaire de cœur de la soirée, ainsi que les nombreux partenaires et commanditaires qui ont contribué au succès de cet événement.

Une contribution significative!ss2019 1
 Le 14 mai dernier, le Mouvement Desjardins a annoncé une importante contribution de 500 000 $ à la campagne majeure de financement de la Fondation Yvon Deschamps Centre-Sud pour le projet d’agrandissement de l’ASCCS.

Cette annonce fut effectuée dans le cadre du souper spectacle-bénéfice Yvon et amis! par monsieur Michel Cantin, vice-président Services aux membres et clients chez Desjardins : « La jeunesse chez Desjardins, nous nous y engageons depuis de nombreuses années. C’est donc avec fierté que nous apportons notre appui à la Fondation, qui fait un travail exceptionnel auprès des jeunes et familles du quartier. Cette somme de 500 000 $ provient de notre Fonds de 100 M$, qui a pour but de soutenir des projets porteurs en lien avec notre mission socioéconomique. Nous investissons ainsi dans ce qui importe le plus pour nos membres et leurs communautés. Et ça comprend bien sûr l’éducation et le bien-être de leurs enfants! »

La Fondation Yvon Deschamps Centre-Sud et l’ASCCS remercient de tout cœur le Mouvement Desjardins pour ce généreux don et pour son précieux engagement envers la communauté.