Menu

Port du masque ou du couvre-visage dans les lieux publics

Partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Le port du masque ou du couvre-visage sera obligatoire à compter du samedi 18 juillet dans les lieux publics fermés partout à travers le Québec pour les personnes de 12 ans et plus.

Par conséquent, le masque ou le couvre-visage devra être porté pour entrer et circuler dans le bâtiment. Il pourra être enlevé lors de l’activité.

Veuillez noter que les règlementations concernant le camp de jour et les activités physiques restent les mêmes. Par conséquent, le port du masque n’est pas obligatoire pour le personnel du camp de jour et les enfants. Il sera toutefois obligatoire lorsque le groupe se déplace dans des lieux publics (ex. transport en commun, visite de musée, etc.).

Un rappel de ne pas vous présenter à l’ASCCS si vous avez des symptômes de la COVID-19, si vous avez été au contact avec une personne atteinte de la COVID-19 ou si vous avez voyagé dans les 14 derniers jours.

Pour de plus amples informations sur la règlementation :

Sports et loisir
https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/reprise-graduelle-activites-mesures-ralentissement-covid19/#c58743

Camp de jour
https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/reprise-graduelle-activites-mesures-ralentissement-covid19/#c59465

 

Toute personne qui ne suit pas les directives ou qui adopte un comportement inapproprié sera expulsée de l’ASCCS sans autre forme d’avertissement.

Merci de votre collaboration

Association sportive et communautaire du Centre-Sud