Menu

Politiques et règlements

Partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Covid-19

EXCLUSION

Les personnes suivantes sont interdites d’accès à l’ASCCS jusqu’à nouvel ordre :

  • présentant des symptômes liés à la COVID-19 (toux, fièvre, difficultés respiratoires, fatigue extrême, perte soudaine de l’odorat);
  • ayant été en contact avec une personne atteinte de la Covid-19;
  • revenant de voyage ou vivant avec une personne revenant de voyage dans les 14 derniers jours.


Chaque participant doit prendre connaissance et accepter la Reconnaissance des risques afin de compléter son inscription.

Politique de remboursement

Cours et activités

Il est possible d’annuler une inscription à une activité en tout temps. Le coût des cours ayant déjà eu lieu, ainsi que des frais administratifs de 10 % sur le coût des cours restants seront retenus lors d’une annulation après le début de l’activité. À noter que le coût de la carte de membre n’est pas remboursable sauf si l’activité attendue est annulée par l’ASCCS et que le membre n’est pas inscrit à une autre activité pour la session en cours.

Salle d'entraînement

Un abonnement à la salle d’entrainement peut être annulé en tout temps. Des frais d’annulation de 15% sont applicables.

Annulation

  • Les cours annulés en cours de session seront repris en fin de session. Aucun remboursement pour ces cours ne pourra être réclamé.
  • L’ASCCS se réserve le droit d’annuler une activité si le nombre minimal de participants n’est pas atteint.

Demande de remboursement

Toute demande de remboursement ou de crédit doit être effectuée par écrit en faisant parvenir le formulaire de résiliation dûment complété à l’ASCCS.

Politique d’accessibilité universelle

L’ASCCS met de l’avant une offre de service accessible à tous, quels que soient les capacités et les besoins. En 2014, l’ASCCS a adopté une politique en accessibilité universelle confirmant ainsi sa volonté d’être un lieu accueillant pour tous.