Cours privés piscine

Cours privés de natation

4 ans et +

Les cours de natation privés et semi-privés sont offerts à tous les âges et niveaux. Que vous souhaitiez aider votre enfant à devenir plus confiant dans l’eau ou perfectionner votre technique de natation, les cours privés offrent des conseils personnalisés pour atteindre vos objectifs. Des moniteurs qualifiés par la Croix Rouge aident les participants à développer, à leur rythme, leurs compétences de nage et leur aisance dans l’eau.

SESSION AUTOMNE 1 : COMPLET

*Session du 10 septembre au 28 octobre 2022

**Lors de la réservation, le formulaire vous permet de réserver seulement un créneau du 12 au 16 septembre (afin de réserver la disponibilité du moniteur) mais votre demande sera bien prise en compte pour les semaines suivantes.

Étapes à suivre :

1- Choisir un type de cours

• 4 ans et + (sans parent) – 30 min

• 4 ans et + (sans parent) – semi-privé – 45 min

• Adulte – 1 heure

2- Choisir un moniteur

3- Choisir une période (jour et heure)

Vous pouvez réserver qu’une seule plage horaire par semaine.

*Dans les 24 heures suivant votre réservation, vous recevrez un courriel de l’ASCCS pour plus d’information sur le contrat et paiement.

**Possibilité d’ajout de créneaux horaire chaque jour donc si vous n’avez pas réussi à avoir une place, réessayez-vous la journée suivante.

Cours privés de natation aux écoles et CPE

L’ASCCS offre un programme de natation et de sécurité aquatique gratuit pour les écoles et garderies/CPE de Ville-Marie. Le programme est conçu de façon à permettre à tous les enfants d’une même classe de participer, en dépit de niveaux d’aptitudes divers, et encourage tous les participants à donner le meilleur d’eux-mêmes.

*Pour les écoles et garderies/CPE à l’extérieur de Ville-Marie, veuillez-vous nous contacter pour le prix 

CPE

Les enfants étant plus jeunes, le cours d’une heure sera divisé en deux segments de 30 minutes, où les enfants seront séparés en deux groupes. La moitié de la classe suivra un cours de natation dirigé par un moniteur aquatique tandis que l’autre moitié sera en baignade libre dans la pataugeoire. Après 30 minutes, les groupes seront intervertis, donnant à chaque groupe du temps pour une leçon dirigée et une baignade libre.