Cours de langue

Cours privés de langue

Les cours de langue privés sont offerts à tous les âges et niveaux. Que vous souhaitiez devenir plus confiant dans votre expression orale ou perfectionner vos connaissances, les cours privés offrent des conseils personnalisés pour atteindre vos objectifs.

Le contrat doit être de minimum 10 cours. Il est possible de suivre les cours à la semaine ou aux deux semaines, mais plus la fréquence est courte plus les résultats seront rapide. Cours privé ou semi-privé (semi-privé prix variable). 

Nos professeurs

IMG_0805

Wade

37,5 $/heure

Wade est de langue maternelle anglaise et possède plus de 7 ans d'expérience dans l'enseignement des langues secondes. Il est titulaire d'un certificat d'enseignement des langues étrangères de l'Université du Texas à Austin et a travaillé pour le gouvernement américain dans le rôle d’enseignant dans des communautés marginalisées et racialisées afin de remédier aux inégalités s’agissant de l’éducation. Il est également titulaire de deux autres baccalauréats : la langue espagnole, la langue portugaise. Actuellement, Wade est inscrit au programme de baccalauréat en enseignement de l'anglais langue seconde à l'UQÀM afin d'obtenir ses titres de compétences en enseignement au Québec. Il est innovateur dans sa pédagogie : il utilise des jeux de société et des conversations réelles pour créer une atmosphère authentique où les étudiants peuvent exprimer la langue cible avec confiance tout en s'amusant. Wade a hâte de travailler avec vous pour vous apporter un soutien personnel et un programme structuré qui vous aidera à faire un bond en avant dans leurs compétences en anglais. En outre, il ne se contente pas d'enseigner l'anglais ; il est multilingue et parle également l'espagnol, le portugais et l'italien.

IMG_0544

Oscar

45 $/heure

Oscar Mendoza compte plus de 10 ans d'expérience en enseignement des langues étrangères. Il est passionné par l'apprentissage de langues, il a fait des études en enseignement du français auprès de l'Alliance Française du Mexique et en collaboration avec l'Université de Sèves en France. Dans son pays d'origine, il a enseigné le français et l'anglais dans plusieurs établissements scolaires et universités mexicaines ainsi qu'à l'Alliance Française. En arrivant au Québec il continue d'enseigner dans des écoles privées, il enseigne à un public local et étranger. Il enseigne le français, l'espagnol et l'anglais dans différentes compagnies importantes de la région de Montréal. Passionné des cultures du monde et du voyage, Oscar a vécu dans plusieurs pays tels que le Mexique, la France, la Suisse, l'Autriche et le Canada ; toutes ses expériences se manifestent dans son goût pour la culture, le folklore, la mode et les arts. En enseignement des langues étrangères, il considère que le développement des compétences en communication orale et écrite est très important pour les individus désireux d'apprendre ou donc il met une spéciale attention à ce processus avec des conversations ciblée et en renforçant différents aspects de la grammaire et la syntaxe.