Cours de musique

Cours privés de musique

Les cours de musique privés sont offerts pour tous les âges et tous les niveaux. Que vous souhaitiez devenir plus confiant dans votre technique ou perfectionner vos connaissances, les cours privés offrent des conseils personnalisés pour atteindre vos objectifs. Il est possible de suivre les cours à la semaine ou aux deux semaines, mais plus la fréquence est courte plus les résultats seront rapides. 

Le contrat doit être de minimum 10 cours. 

Format : Cours privé ou semi-privé (semi-privé : prix variable en fonction du nombre d’élèves). 

Inscription : voir formulaire d’inscription ci-dessous.

Nos professeurs

270203361_1337278333360563_2329796896219937650_n

Rémi Cormier

45 $/heure

Rémi Cormier détient une maîtrise en interprétation et composition en trompette et piano jazz. En plus d’avoir accompagné une multitude d’artistes québécois sur scène tels que : Ginette Reno, Garou, Grégory Charles, Karim Ouellet, Oliver Jones, Isabelle Boulay et plusieurs autres, on peut souvent l’apercevoir en train de performer sur les grandes scènes du Québec ainsi qu’à la télévision. Son amour pour la pédagogie et ses vastes connaissances musicales font de lui un professeur très en demande pour divers cours de musique tels que : piano, trompette, trombone, cor français, harmonie, théorie musicale, solfège, composition et improvisation.

ROI_7914-Edit-Edit

Zach Fischer

45 $/heure

Zach Fischer est un guitariste et compositeur montréalais. Attiré par l’instrument à un âge précoce, Zach a commencé à apprendre la guitare classique à l’âge de trois ans. Zach a commencé à se projeter dans la riche scène musicale de Philadelphie, où il a étudié sous le mentorat de Dave Manley et est devenu une partie de l’ensemble Magenta du Kimmel Center Creative Music Program sous la direction d’Anthony Tidd. Zach est titulaire d’un baccalauréat de l’Université McGill à Montréal, où il a reçu deux bourses d’études et s’est produit avec les artistes en résidence Ambrose Akinmusire et Greg Cohen avant d’obtenir son diplôme en 2021. Pendant ce temps, Zach a performé sur la scène montréalaise, s’inspirant des plus grands musiciens de jazz de la ville et du collectif de hip-hop improvisé Kalmunity. Il s’est également produit avec son Quatuor Philasound basé à Philadelphie au Festival de Jazz Nacional de Ciudad Juárez en 2019. En plus de sa carrière d’interprète et d’enregistrement, Zach enseigne des leçons privées depuis 1 an et a étudié avec des sommités du jazz telles que Gary Thomas, Dick Oatts, Ben Monder, Jaleel Shaw, Pablo Held, Gregory Hutchinson et Reinier Baas.