Rechercher
Close this search box.

Location de salles

Partager

Située en plein cœur du centre-ville, l’ASCCS est un centre multifonctionnel idéal pour l’organisation de colloques, de conférences, d’assemblées, de galas, de cocktails, de collectes de fonds, d’événements sportifs ou pour toute autre occasion spéciale.

Salles disponibles et tarification

George-Martin

Previous slide
Next slide

Dimension

2 214 pi2

Capacité

80 personnes assises

Tarif

70 $ / h (Taxes exclues) 

Polyvalente

Previous slide
Next slide

Dimension

1 722 pi2

Capacité

80 personnes assises

Tarif

58 $ / h (Taxes exclues) 

Studio

Previous slide
Next slide

Dimension

960 pi2

Capacité

40 personnes assises

Tarif

37 $ / h (Taxes exclues) 

Gymnase

Previous slide
Next slide

Dimension

5 368 pi2

Capacité

100 personnes

Tarif

95 $ / h (Taxes exclues) 

Palestre

Previous slide
Next slide

Dimension

2 960 pi2

Capacité

50 personnes

Tarif

47 $ / h (Taxes exclues) 

Danse

Previous slide
Next slide

Dimension

960 pi2

Capacité

30 personnes assises

Tarif

31 $ / h (Taxes exclues) 

Informatique

Previous slide
Next slide

Dimension

1000 pi2

Capacité

20 personnes assises

Tarif

37 $ / h (Taxes exclues) 

Salle de conférence

Dimension

300 pi2

Capacité

10 personnes assises

Tarif

Indisponible

Piscine 6 couloirs

Previous slide
Next slide

Capacité

225 personnes

Tarif

126 $ / h (Taxes exclues) 

Pataugeoire

Previous slide
Next slide

Capacité

25 personnes

Tarif

44 $ / h (Taxes exclues) 

Information

Lauren Dumanoir 

514 522-2246 poste 212
[email protected]

Frais de montage/démontage

  • Des frais de montage de 40 $ sont obligatoires pour les locations de 40 personnes et plus; 80 $ pour les locations de plus de 80 personnes.
  • Les frais de montage et démontage sont optionnels pour les locations de 39 personnes et moins. Le montage et le démontage sont à la responsabilité du client sur ses heures de location. Un service de montage et démontage est disponible au coût de 40 $.

 

Autres frais

  • Pour les locations en dehors des heures d’ouverture, des coûts de surveillance de 35 $ / h sont obligatoires.
  • Des frais de nettoyage en dehors des heures d’ouverture sont également obligatoires et sont au coût de 60$/h.
  • Des frais de droits d’auteur pour l’écoute de musique s’ajouteront, le cas échéant*.

 

Paiement

  • Le client doit payer 50 % des frais de location lors de la réception du contrat.
  • Un dépôt remboursable de 60 $ sera exigé lors de la réservation. Le dépôt sera retenu s’il y a bris, frais de conciergerie additionnels ou dépassement du temps de location.
  • Le contrat doit être payé dans sa totalité 14 jours précédant la date de réservation. Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation au-delà des 14 jours. Si l’annulation est effectuée 14 jours avant la date de l’événement, des frais d’annulation de 25 % seront retenus.

 

Matériel et équipements

  • Des tables rectangulaires et des chaises sont incluses dans la réservation.
  • Items supplémentaires disponibles pour location : nappes, tables rondes, cafetière, micro, système de son, projecteur avec ordinateur, réfrigérateur, équipement sportif, etc.

*Frais de droits d’auteur pour l’écoute de musique

1 à 100 personnes
Sans danse : 31,31 $
Avec danse : 62,64 $

101 à 300 personnes
Sans danse : 42,86 $
Avec danse : 85,80 $

Réservez votre salle en ligne!

Veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse suivante : [email protected] en indiquant :

  • NOM 
  • PRENOM
  • CHOIX DE SALLE
  • TYPE D’ÉVÈNEMENT
  • DATE SOUHAITÉE
  • HEURE
  • NOMBRE DE PERSONNES 

Nouvelles de la piscine

1. Pas de bain libre vendredi 21 avril de 12 h à 13 h 25 en raison d’une journée d’animation réservée aux enfants des écoles du quartier.

2. La WIBIT sera de passage dans notre piscine !

  • Samedi 29 avril de 15h à 19h (réservation de créneau de 55 min)
  • Dimanche 30 avril de 14h à 19h (réservation de créneau de 55 min)

Réservation obligatoire pour venir jouer dans l’eau.
5 ans et plus.

Ouverture des inscriptions en ligne 7 jours avant l’activité :

  • le 22 avril à 8 h pour les places du samedi 29
  • le 23 avril à 8 h pour les places du dimanche 30 avril

Étapes pour l’inscription en ligne :

  1. Connectez-vous sur votre compte en ligne en cliquant sur « Inscription en ligne » – « se connecter ».
  2. Cliquez sur « Inscription aux activités » – « Sélection du membre » – « Programme : ACTIVITÉ LIBRE » « Niveau : WIBIT »
  3. Sélectionner – « Ajouter » – « Aller au panier d’achat » – « Passer la commande »
  4. Cliquez sur « Réservation de places » – « Sélection du membre » – cocher l’horaire de votre choix – « Enregistrer »
  5. Pour annuler votre réservation, ce sont les mêmes étapes et il faudra décocher votre créneau puis Enregistrer.